Liberty Horse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Liberty Horse

Bienvenue sur Liberty Horse.Vous vous y occuperez d'un ou plusieurs chevaux, et vous ferez la connaissance de nouvelles personnes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Cross de horselove

Aller en bas 
AuteurMessage
horselove

horselove


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 27
Date d'inscription : 29/10/2007

Fiche du cavalier
Galop: 0

Cross de horselove Empty
MessageSujet: Cross de horselove   Cross de horselove Icon_minitimeVen 7 Déc - 17:28

Cross de tout els chevaux que j'aurrais et que j'ai en pension plus la mienne.

Revenir en haut Aller en bas
horselove

horselove


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 27
Date d'inscription : 29/10/2007

Fiche du cavalier
Galop: 0

Cross de horselove Empty
MessageSujet: Re: Cross de horselove   Cross de horselove Icon_minitimeVen 7 Déc - 17:32

Entraînement de Kilia:
J'arrive avec Kilia, je la selle, bride mais des cloche...
Puis comment par fair un peut de pas, trops et galop. Puis on fait le tour des obstacle. On va sauter 3 obstacle de 70cm, elel a jamais fait mais 65 oui. On commence par partit au trops et on saute ce quel c'est faire, puis au galop pour ce de 70cm. Puis ensuite on repasse au pas pour pas trop la fatigué. Puis on recommence tout au galop, on le fait 3 ou 4 foi. Puis je la seche avec du foine t au prèx.

Revenir en haut Aller en bas
horselove

horselove


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 27
Date d'inscription : 29/10/2007

Fiche du cavalier
Galop: 0

Cross de horselove Empty
MessageSujet: Re: Cross de horselove   Cross de horselove Icon_minitimeVen 7 Déc - 17:37

Entraînment de Tootsie:
Je la selle, la bride, lio mais les cloche protége bouelt a l'arrive et bande de pollo devant.
On fait du pas du trops et du galop. Puis pomme, pomme ?. Je lui donen une carotte. On fait le tour des obstacle, vu quel c'est sauter 1m on va essayé 1.05m.
On par au galop et on saute tout sans faute, on recommence 4 foi puis je mais tout ce de 1m a 1.05m et ce de 1.05m a 1.10m. On saut tout les 1.05m sans faute les 3 de 1.10m aussi mais le dernier de 1.10m elel a fait un refus. C'est pas grave, alor on recommence 3 foi pour l'abituer. Puis on fait 15 minume de pas, puis trops et galop 20minute environ( ou plus ). Puis je la séche avec de foin et au prèx avec Kilia.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cross de horselove Empty
MessageSujet: Re: Cross de horselove   Cross de horselove Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cross de horselove
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cross de lovelecheval
» cross avec Douchka
» Cross avec Sagesse
» cross
» Cross de Delta

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liberty Horse :: Les bâtiments :: Pour les chevaux :: Terrain de cross-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser