Liberty Horse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Liberty Horse

Bienvenue sur Liberty Horse.Vous vous y occuperez d'un ou plusieurs chevaux, et vous ferez la connaissance de nouvelles personnes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Cross de lovelecheval

Aller en bas 
AuteurMessage
Bigooodi

Bigooodi


Féminin
Nombre de messages : 107
Age : 31
Localisation : en face de toi ^^
Date d'inscription : 27/10/2007

Fiche du cavalier
Galop: 7

Cross de lovelecheval Empty
MessageSujet: Cross de lovelecheval   Cross de lovelecheval Icon_minitimeJeu 1 Nov - 23:20

Wildfire


Je le fait marcher tranquillement au pas les rènes longue. J'arrive plus vite que prévu sur le terrain. Il n'était pas encore détendu au trot, ni au galop. Je déside donc d'utiliser la place qu'il y avait pour le détendre et le mettre à mes aides.
Sur le champ je le mait au trot. Un bon trot, ni trop rapide ni trop lent. Je tache de l'avoir en main et en place. Ce qu'il fit!
c'est dans ces moments la que je l'aime encore plsu que d'habitude ...
Je souris, content et fièr de Wildfire. Puis je repasse au pas et lui laisse des rènes.
Deux minutes après je le repris et je lui demande un départ au galop. Il n'a pas fait pas de bon de coup de cul, juste un galop bien régulier et rond. Je lui fait faire quelques cercles avant de me dirigéer vers un tronc d'arbre au galop rassamblé. Deux foulés avant je le laisse aller, et il me fait un saut magnifique.
"super mon grand !!"
Je le reprend et tourne. Il me fait un demi tour des hanches rapide. J'ai eut du mal à resté dessus mais j'y suis arrivée ^^. J'aborde à nouveau le mème tronc, dans un rythme un peu plus soutenu. Il le franchit sans problème. Je repassa au trot puis au pas et le marche au pas. Pendant qu'il soufla je me fait un parcours vite fait dans ma tète en regardant les obstacles.
Après l'avoir fait plusieur fois en mémoire je reprit mes rènes et encourage Wild d'un claquement de langue de prendre le trot puis le galop. Voila le parcours:
-tronc d'arbre
-rivière
-fossé
-contre haute
-tronc
-contre bas
-gué
-mur
-rivière.
Parcour nickel. Cheval contrôlé et franc, malgrés un refus sur le contre bas et le gué (il faudra que je le travaille en ce qui concerne le gué).
Très fièr de mon chéri je le caresse et rentre à l'écurie.
Revenir en haut Aller en bas
http://steffy34.skyrock.com
 
Cross de lovelecheval
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lovelecheval
» Que va acheter lovelecheval ?
» Lovelecheval aurevoir.
» Cross avec Sagesse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liberty Horse :: Les bâtiments :: Pour les chevaux :: Terrain de cross-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser