Liberty Horse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Liberty Horse

Bienvenue sur Liberty Horse.Vous vous y occuperez d'un ou plusieurs chevaux, et vous ferez la connaissance de nouvelles personnes.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

Cross avec Sagesse

2 participants
AuteurMessage
GirlHorse

GirlHorse

Fiche du cavalier
Galop: 5

Cross avec Sagesse Empty
MessageSujet: Cross avec Sagesse   Cross avec Sagesse Icon_minitimeDim 28 Oct - 14:46

Donc voila quand je m'etraine avec Sagesse.
Cross avec Sagesse 22540rx0
Revenir en haut Aller en bas
GirlHorse

GirlHorse

Fiche du cavalier

Cross avec Sagesse Empty
MessageSujet: Re: cross   Cross avec Sagesse Icon_minitimeDim 28 Oct - 15:01

Donc je prépare Sagesse pour le cross. Je la fait sauter des petits obstacles, ceux de sont niveau. C'est un parcour de 2 km ou ont devra sauter des petit obstacle dans des ruisseau dans des forets et ont passera aussi dans une étandu d'herbe. Donc je me met en route au galop et je saute le premier obstacle, le second, puis le troisième et puis...elle refuse le quatrième je me demander pourquoi étant donner que c'est le plus petit du parcour.
Ques ce qui se passe Sagesse?
Je descend et je voi un gros insecte sur sa croupe; en trand de piquer sagesse. Je l'ai bien sogné elle et toute belle, mais en foret, mieu vau se méfier. Je me dit qu'il faut que je prennent de l'emouchine. Je prit ma cravache et enleva la bete. Je remonte en selle et saute le 4e obstacle avec ésance.Cette jument se devoile une calité dans la discipline mais je panse qu'elle vera mieux dans le saut d'obstacle. Je ralantit finalement en arrivant dans le ruisseau, et elle saute, tant bien que mal le 5e et le 6e obstacle. Ensuite ont galopa quelque minutes avant d'arriver dans la vasta étandue d'herbe ou était placé les 4 dernier obstacle qu'elle saute, un peu éssoufler et presser d'arriver.
C'est très bien Sagesse!
Et je carressa l'encolure de ma jument. Je panse qu'après 30 min. de galop une bonne douche serait très bien.
bigoodi

bigoodi

Féminin

Fiche du cavalier
Galop: 7

Cross avec Sagesse Empty
MessageSujet: Re: Cross avec Sagesse   Cross avec Sagesse Icon_minitimeDim 28 Oct - 21:20

[Entre guillemets, ou avec un tiret (-) pour les dialogues Wink]
http://thehorsestreet.fororama.com
GirlHorse

GirlHorse

Fiche du cavalier

Cross avec Sagesse Empty
MessageSujet: Re:...   Cross avec Sagesse Icon_minitimeDim 28 Oct - 22:03

ok
GirlHorse

GirlHorse

Fiche du cavalier

Cross avec Sagesse Empty
MessageSujet: Re: Cross avec Sagesse   Cross avec Sagesse Icon_minitimeMar 30 Oct - 16:41

Je pépare Sagesse pour le cross. Cette fois j'augmente un peu les obstacle de 2 a 4 cm. Le parcour sera long de environ 3 km. Je commence et la jument saute avec ésance. 2 obstacles franchit, 3 obstacles franchit, 4 obstacles, le 5 e et ver la fin la pante, la jument se coince un cayou. Alors je descend.
-Hum, le cayou ne doit pas être petit!
Je prend mon cure pied que j'ai toujour sur moi, et enlève le cayou. Je saute le tout petit ruisseau, sa nous fait donc le 6e obstacle. Je continue j'usqu'au 8e et repasse au trot dans le chemin de cayoux. Ensuite, ont arrive en voi du 10e, le dernier obstacle.
-C'est bien ma belle
Et je caresse ma jument
Contenu sponsorisé

Cross avec Sagesse Empty
MessageSujet: Re: Cross avec Sagesse   Cross avec Sagesse Icon_minitime

Cross avec Sagesse
Page 1 sur 1