Liberty Horse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Liberty Horse

Bienvenue sur Liberty Horse.Vous vous y occuperez d'un ou plusieurs chevaux, et vous ferez la connaissance de nouvelles personnes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 cross avec Douchka

Aller en bas 
AuteurMessage
Apocalyptic

Apocalyptic


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 28
Localisation : quelque part en france
Date d'inscription : 16/12/2007

Fiche du cavalier
Galop: 0

cross avec Douchka Empty
MessageSujet: cross avec Douchka   cross avec Douchka Icon_minitimeDim 30 Déc - 13:22

j'arrive avec Douchka sur le parcours de cross.

"aujourd'hui on va faire le parcours le plus facile,on verra plus tard pour le reste,hein?

hennissement approbateur...

je monte,puis nous faisons quelques tours au pas,trot puis au galop,on passe a coté des obstacles,en reconnaissence,puis on commence a sauter le 1er obstacle de 30cm,le 2eme de 50cm et le 3eme de 55cm avant d'atteindre le ruisseau qu'elle saute facilement,puis nous nous dirigeons vers le 4me obstacle qui fait 60cm et nous finissons par le 5eme qui fait 64cm,avant de faire un petit galop sur l'étendue d'herbe pour la détendre...

"c'est bien tu as tres bien travaillé,maintenant on va rentrer,je pense qu'une bonne douche te fera du bien...
Revenir en haut Aller en bas
Apocalyptic

Apocalyptic


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 28
Localisation : quelque part en france
Date d'inscription : 16/12/2007

Fiche du cavalier
Galop: 0

cross avec Douchka Empty
MessageSujet: Re: cross avec Douchka   cross avec Douchka Icon_minitimeMar 8 Jan - 22:41

j'arrive sur le parcours apres l'avoir longée...
" on va rester a peu pres au meme niveau que la derniere fois vu que ca fait pas mal de temps que tu n'as pas crossé..."
nous faisons le tour du petit parcours,puis nous sautons un tronc,une bute composée d'un tronc en bas et d'un tronc en haut,puis le petit gué nous traversons la petite riviere pour finir au petit galop,apres ca nous nous arretons...
"c'est bien,tu as bien travaillé..."
nous retournons au box...
Revenir en haut Aller en bas
 
cross avec Douchka
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avec Douchka
» Avec Douchka
» cours avec Douchka
» Cross avec Sagesse
» Cross de lovelecheval

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liberty Horse :: Les bâtiments :: Pour les chevaux :: Terrain de cross-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser