Liberty Horse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Liberty Horse

Bienvenue sur Liberty Horse.Vous vous y occuperez d'un ou plusieurs chevaux, et vous ferez la connaissance de nouvelles personnes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Boîte Avant-Première Star Wars Unlimited – Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Box de Sagesse

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bigooodi

Bigooodi


Féminin
Nombre de messages : 107
Age : 31
Localisation : en face de toi ^^
Date d'inscription : 27/10/2007

Fiche du cavalier
Galop: 7

Box de Sagesse Empty
MessageSujet: Box de Sagesse   Box de Sagesse Icon_minitimeDim 28 Oct - 12:19

Sagesse

Box de Sagesse 22540ui7

Sagesse est une jument de 3 ans et demi de race pura arabe. Elle est très gentille, docile et élégante. Cette jement a un bon caractère, mais n'apprecie que certaines personne et n'aime pas etre deranger
pendant quelle dort ou qu'elle mange.

Obstacle: 3
Dressage: 3
Cross: 3
Jeux: 1
Western: 1
Confiance: 9
Soins: 4
Moral: 9
Total: 33


Dernière édition par le Dim 28 Oct - 13:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://steffy34.skyrock.com
GirlHorse

GirlHorse


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 27/10/2007

Fiche du cavalier
Galop: 5

Box de Sagesse Empty
MessageSujet: Re: Sagesse   Box de Sagesse Icon_minitimeDim 28 Oct - 13:16

Aujourd'hui je vais au box de Sagesse avec une pomme et une carottes a la main.
Sa va ma belle?
La jument ne me connai pas encore alors elle se retourne. Puis je lui montre la carottes et la pomme, desuite elle se retourne, hennit et je lui donne la pomme.
Hum... tu est gourmande!
Puis je l'attache a l'anneau de son box pour la pansé, au débu, elle ne voulait pas levé ses sabots pour que je lui cure, mais après sa allé.Il lui faudra du temps pour qu'elle me connaisse.Puis je la rerentre dans son box
Revenir en haut Aller en bas
GirlHorse

GirlHorse


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 27/10/2007

Fiche du cavalier
Galop: 5

Box de Sagesse Empty
MessageSujet: Re:...   Box de Sagesse Icon_minitimeLun 29 Oct - 9:39

Ce matin je n'est pas beaucoup de temps...
-Alors sa va?
La jument hennit et je lui donne sa carottes et sa pommes comme tous les matin. Je prends ma boite de pansage et je la panse.Ce matin elle lève les pieds sans problème.
-C'est bien...
Et je repard en la carressan...
Revenir en haut Aller en bas
GirlHorse

GirlHorse


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 27/10/2007

Fiche du cavalier
Galop: 5

Box de Sagesse Empty
MessageSujet: Re:...   Box de Sagesse Icon_minitimeMar 30 Oct - 10:04

J'arrive au box de ma jument comme d'abitude avec ses friandise que je lui donne. Puis je l'atache a la barre d'atache.
-Bien dormi?
Et je prend ma boite de pansage. Puis je lui fait un passage complet caresse compris! Ensuite, je prend ma fourche, et netoi son box qui devenez un peu sale. Ensuite je remplie le box de paille fraiche. Puis je prend le sac de nouritture et lui donne a manger car la mangeoire était presque vide. Je remplie aussi le bac d'eau qui était situer sous la mangeoire. Je pris ma jument, et l'emena dans son box. Elle était toute contente!
Et voila ma belle c'est fini!
[et je repartit]
Revenir en haut Aller en bas
GirlHorse

GirlHorse


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 27/10/2007

Fiche du cavalier
Galop: 5

Box de Sagesse Empty
MessageSujet: Re: Box de Sagesse   Box de Sagesse Icon_minitimeMar 30 Oct - 12:15

[J'arrive et je place la pierre de sel que j'ai acheter.]
Pierre de sel: la pierre de sel dure 30 jour d'utilisation, soit j'usqu'au 30 novembre
Revenir en haut Aller en bas
GirlHorse

GirlHorse


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 27/10/2007

Fiche du cavalier
Galop: 5

Box de Sagesse Empty
MessageSujet: Re: Box de Sagesse   Box de Sagesse Icon_minitimeMar 30 Oct - 12:56

Comme ma juju a des coliques, j'appelle le vétérinaire; il vien la soigner et c'est bon!
Sa va ma belle, c'est fini!
Revenir en haut Aller en bas
GirlHorse

GirlHorse


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 27/10/2007

Fiche du cavalier
Galop: 5

Box de Sagesse Empty
MessageSujet: Re: Box de Sagesse   Box de Sagesse Icon_minitimeMer 31 Oct - 16:50

J'arrive ma boite a la main. Et mon emouchine. J'attache d'abord la jument a la barre d'attache et je lui fait un pansage complet. Ensuite je lui passe l'emouchine. La jument desteste sa; mais c'est pas grave. Elle fini finalement par accepter se vaporisateur. Une fois fini, je lui donne un bonbon aromatisé a la pomme. Puis je prend ma fourche et met de de la paille fraiche sur les bord du box. Je lui donne ensuite des granullée. Ceux qui doivent s'occuper de donner a manger au chevaux s'occuperont du reste.
Et voila ma belle!
Revenir en haut Aller en bas
GirlHorse

GirlHorse


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 27/10/2007

Fiche du cavalier
Galop: 5

Box de Sagesse Empty
MessageSujet: Re: Box de Sagesse   Box de Sagesse Icon_minitimeVen 2 Nov - 12:28

Hier je n'ai pas pu voir ma jument.Faute de temps.
-Désoler ma belle si je n'ai pas pu aller te voir hier!
Pui je prend ma boite de pansage et la panse avec grand soin. Ensuite je prend ma fourche, et netoi le box.Aujourd'hui il y a encore des mouche, donc je lui passe de l'emouchine. Elle veut pas, comme d'habitude, mais on y arrive. Après je lui donne un bonbon pour chevaux et je rempli sa mangeoire de fourage!
-Fini ma belle!
Revenir en haut Aller en bas
GirlHorse

GirlHorse


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 27/10/2007

Fiche du cavalier
Galop: 5

Box de Sagesse Empty
MessageSujet: Re: Box de Sagesse   Box de Sagesse Icon_minitimeDim 4 Nov - 16:17

J'arrive a l'écurie voir ma jument.
Sa va ma belle?
Je lui donne une ration de granulé, prend ma boite de pansage et la panse. Je la caresse pandant une demie-heure. Ensuite je lui passe de l'emouchine.Je lui donne ensuite un bonbon et une pomme. Je lui cure les sabot et lui met de l'eau dans la mangeoire.
Voila!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Box de Sagesse Empty
MessageSujet: Re: Box de Sagesse   Box de Sagesse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Box de Sagesse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avec Sagesse
» Avec GirlHorse
» Douche de Sagesse
» Cross avec Sagesse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liberty Horse :: Les bâtiments :: Pour les chevaux :: Ecurie des chevaux de propriétaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser