Liberty Horse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Liberty Horse

Bienvenue sur Liberty Horse.Vous vous y occuperez d'un ou plusieurs chevaux, et vous ferez la connaissance de nouvelles personnes.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

Avec Sagesse

AuteurMessage
GirlHorse

GirlHorse

Fiche du cavalier
Galop: 5

Avec Sagesse Empty
MessageSujet: Avec Sagesse   Avec Sagesse Icon_minitimeLun 29 Oct - 9:50

Avec Sagesse
Avec Sagesse 22540gn3
Revenir en haut Aller en bas
GirlHorse

GirlHorse

Fiche du cavalier

Avec Sagesse Empty
MessageSujet: CSO   Avec Sagesse Icon_minitimeLun 29 Oct - 9:59

Aujourd'hui entrainement de saut d'obstacle
-Prête?!
Donc je selle et je bride ma jument; puis je lui met les cloche, je la monte et je la fait trotter un petit moment.Puis j'installe des petit obsacle (croisillon etc..) d'environ 1 mètre. Ont commence le parcour et je me lance au petit galop! Voila de 1 sauter, de 2, de 3, de 4 et elle refuse le 5e, je croi que j'ai était un peu trop vite...Donc je reprend le 5e et hop!Le voila de sauter.Le 6e; le 7e elle fait tomber une barre, c'est pas grave c'est son premier entrainement...Et le 8e était le dernier!
-C'est bien ma belle!
Et je la caresse puis elle rentre au box.
GirlHorse

GirlHorse

Fiche du cavalier

Avec Sagesse Empty
MessageSujet: Re: Avec Sagesse   Avec Sagesse Icon_minitimeLun 29 Oct - 18:41

Cet après-midi; dressage
-Je vais te faire faire des figure simple
Puis je selle ma jument avec mon equipement de dressage.Et c'est partit! D'abord, entrer au trop avec salut, j'avais quand meme un peu de mal a la faire s'arreter. Puis on continu en ligne droite, je tourne a gauche et me lance au petit galop. J'execute ensuite un cercle au galop de 3m, et ralentit au pas. Je me met ensuite au trot allonger, puis au galop de travail. Et j'aissaille de lui apprendre le pas espagnol. Au débu, la jument n'avais rien compris. Au bou de 30 min et y arrive un peu mieu. Je pense qu'il lui faudra au moin 1 semaine pour lui apprendre le pas espanol.Puis je la fait se cabrer. Je repris au trot et ralentit au pas pour faire un cercle de 2,80m. Maintenant que j'ai évaluer la jument et que j'ai commencer de lui apprendre le pas espagnol, la céance se termine avec un salut et une caresse.
C'est bien ma belle!
GirlHorse

GirlHorse

Fiche du cavalier

Avec Sagesse Empty
MessageSujet: Re: Avec Sagesse   Avec Sagesse Icon_minitimeMar 30 Oct - 12:30

J'arrive pour l'equitation western. Je lui enfile sa selle et son licol. Puis je monte en selle. Je me lance au galop, et la fait tourner autour d'un toneau le plus vite possible. Bon temps pour un debu: 10 tour en 40s.
-C'est bien ma belle!
J'avoue que je ne mis connai pas trop en westerne je croi que je vais prendre rendez vous pour un stage d'une semaine!Puis ont s'entraina comme sa pendant 30 min. A la fin, je la caresse.
GirlHorse

GirlHorse

Fiche du cavalier

Avec Sagesse Empty
MessageSujet: Re: Avec Sagesse   Avec Sagesse Icon_minitimeMar 30 Oct - 16:28

Maintenant j'arrive pour jouer avec elle. Je prend mon ballon, le pose parterre. Elle s'approche, d'abord méfiante, puis elle se fait a l'objet et commence a jouer. C'était trop marran, on dirait qu'elle jouer au foot!
-Tu aime bien se jeu?
Puis j'appelle la jument et elle vien ver moi. Je lui donne donc un bonbon aromatisé a la pomme. Puis je fait venir Dalha pour qu'elle joue ensemble. Dalha était déjà abituer au ballon, donc elle était venu jouer sans probleme. Sagesse s'emeler un peu les pattes dabns ce truc tou rond qu'elle ne connaissait pas encore bien. Puis elle compris qu'il ne fallait pas, mettre le plus de pattes a coter du bollon. Sagesse s'entandez très bien avec Dalha; et je les avait laissez jouer pendant environ 2H.
Vous devez arreter maintenant!
Contenu sponsorisé

Avec Sagesse Empty
MessageSujet: Re: Avec Sagesse   Avec Sagesse Icon_minitime

Avec Sagesse
Page 1 sur 1