Liberty Horse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Liberty Horse

Bienvenue sur Liberty Horse.Vous vous y occuperez d'un ou plusieurs chevaux, et vous ferez la connaissance de nouvelles personnes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Entraînement de Kilia

Aller en bas 
AuteurMessage
horselove

horselove


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 27
Date d'inscription : 29/10/2007

Fiche du cavalier
Galop: 0

Entraînement de Kilia Empty
MessageSujet: Entraînement de Kilia   Entraînement de Kilia Icon_minitimeDim 25 Nov - 18:44


J'arrive avec Kilia, vu que je vien juste de la prendre un DP donc je la conn pas bien on va fair un peut de tout ( dressage, saut et jeux ). Je la lesse dans la carriére en gardant un oeil sur elle. Puis j'instale 10 plot, 5 saut d'obstacle.
-Aler Kilia clecle ( vous 'avez on fait avec la langue un bruit pour apeler le cheval ou alor lui dir plus vite...)
Puis elle arrive en trottant,
-C'est bien sa c'est bien.
Puis elle henni comem si elel comprenais ceque je dissait. Puis je monte sur elle. On fait 1 tour au pas, puis 3 tour au tros, et 2 au galop. S a c'étai léchauffement. Puis au 1er plo on par au trop, 2éme on repar au pas, 3éme trop, 4éme galop et on saut un petit obstacle de 50cm. Elle li arirve bien, elel est supper hihi. Puis au prochain plo on reprend le trop, et au 6éme on par au pas, et quand on arrive au 7 éme un arrêt. Je la carrese et lui dit:
-C'est bien sa c'est bien! Tes une super jument j'éspaire que dans 1 moi je pourrais enccor t'avoir.
Puis on par au pas, et 8 éme on par au trops, et au 9 éme galop et on saut 4 obstacle de 40cm minimum et 60cm maximum. Vu quel li est bien arriver je evs monter les barre toute a 55 ou 60 centimétre. Mais avent biensur, je la lesse 10 minute fair un peut de pas. Puis après on fait un petit tour de tros, puis on arrive sur le 1é obstacle on saute, puis je passe au galop cra elel a male sauter au trop. Et on saute les autre sans faute, elle a un sautd élica lan on a l'impréssion qu'on vole avec elle.
-Tu est une superbe jument, je t'ador trop mais alor trop trop.
Puis on fait au trop 2 dooblé dans la lonbguer, et largueur puis je l'emmene a la douche.
Revenir en haut Aller en bas
horselove

horselove


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 27
Date d'inscription : 29/10/2007

Fiche du cavalier
Galop: 0

Entraînement de Kilia Empty
MessageSujet: Notre 2éme entraînement.   Entraînement de Kilia Icon_minitimeJeu 29 Nov - 19:27

J'arrive avec ma pitite chouchoute, je la pance, la selle, puis j'instale un peit parcour ou il y a des obstacle, pleau...
Je monte, puis * tien bisar esl etrier son pas comemd 'abitude * puis on fait 2 tour au pas, 3 au tros, et 3 au galop.
Puis on fait une diagonal au petit trop puis une petit diagonal, puis 1 tour au galop, puis tros dooblé dans la longueur puis on apce au pas dooblé dans la largueur. Puis on passe au galop petit diagonale, trop et demi-volte, contre changement de main. Et au galop une demi-vol renversé. Puis on saute 5 obstacle de 65 cm et galope t au trops puis je l'emméne a la douche ( avent 2 tour de pas ).

Revenir en haut Aller en bas
horselove

horselove


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 27
Date d'inscription : 29/10/2007

Fiche du cavalier
Galop: 0

Entraînement de Kilia Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Kilia   Entraînement de Kilia Icon_minitimeSam 1 Déc - 10:48


-
Aujourd'hui Trec pour Kilia. Je la lesse aler un peut partout, puis j'enstale: une bache, 1 saut de 65cm ( une croi ), un truc pour faut passer dessou ( chez plus le nom ), 3 plot.
On commence par un tour de pas, tros, et 2 de galop. Puis on va sur la bache, au pas pour quel voille que ce n'est pas de l'eau ( ben oui c'est bleu il peuve confondre ). Puis on passe sou le truc au petit trops puis on par au galop et on saut l'obstacle, on repasse au trop devent le 1er plot, puis au pas devant le 2éme et un arrêt au troissiéme.
-C'est biens a, oui c'est bien.
Puis on fait 2 tour de trops, la bache on la reffait au pas, mais le réste au galop. Devant le 1er plot on pace au pas, puis un arrêt au 2éme. Et on continue au trop. Puis après on fait une diagonal, demi-volte, un cercle et voilou.
-Tien, voila une bonne carrote bien sucré, et atten a je s'avez qui m'enr éstez un. Tien un susucre.


La carriére avec tou:

Entraînement de Kilia Carrierejr0

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entraînement de Kilia Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Kilia   Entraînement de Kilia Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entraînement de Kilia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Box de Kilia
» La douche pour Kilia
» Demie-pension pour Kilia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liberty Horse :: Les bâtiments :: Pour les chevaux :: La carrière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser