Liberty Horse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Liberty Horse

Bienvenue sur Liberty Horse.Vous vous y occuperez d'un ou plusieurs chevaux, et vous ferez la connaissance de nouvelles personnes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 La douche pour Kilia

Aller en bas 
AuteurMessage
horselove

horselove


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 27
Date d'inscription : 29/10/2007

Fiche du cavalier
Galop: 0

La douche pour Kilia Empty
MessageSujet: La douche pour Kilia   La douche pour Kilia Icon_minitimeDim 25 Nov - 18:49



Kilia a bien travaillié dans la carriére et elel a beaucoup transpiré alor je ves la laver * je me demande même si je esl aps fait un peut tros travailleir*. Je prand ma amlette de pansage, et je prend mon champoing, elle je l'attache a l'anneau d'attache. Je prend l'arrosoir et la mouille en chantonan. Puis je la lave avec mon super champoing * LOL*. Puis je la rince, et l'éssui. Et comme elle et toute sec je l'émmene dans son boxe.

Revenir en haut Aller en bas
horselove

horselove


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 27
Date d'inscription : 29/10/2007

Fiche du cavalier
Galop: 0

La douche pour Kilia Empty
MessageSujet: Re: La douche pour Kilia   La douche pour Kilia Icon_minitimeJeu 29 Nov - 19:30

Kilia a bien travaillier, alor j'attache sa longe a l'anneau puis je lui passe de l'eau ( pas besoind 'êtres laver une bonne douche sans savons fait aussi beaucoup de bien ). Puis après je la séche, et je lémméne dans son boxe.

Revenir en haut Aller en bas
 
La douche pour Kilia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Douche de Delta
» Douche de SHADOW
» douche de Galaxie
» douche
» Douche de Flambo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liberty Horse :: Les bâtiments :: Pour les chevaux :: La douche-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser