Liberty Horse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Liberty Horse

Bienvenue sur Liberty Horse.Vous vous y occuperez d'un ou plusieurs chevaux, et vous ferez la connaissance de nouvelles personnes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Avec Galaxie

Aller en bas 
AuteurMessage
chevaltendance!

chevaltendance!


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 28
Date d'inscription : 02/11/2007

Fiche du cavalier
Galop: 4

Avec Galaxie Empty
MessageSujet: Avec Galaxie   Avec Galaxie Icon_minitimeMar 20 Nov - 21:08

Aujourd'hui on va faire des pony-games. Galaxie adore ça!! Je commence par la faire slalomer au pas, puis au trot et enfin au galop. Elle commence à faire de supers tournants!!
-Allez on va jouer à balles et cônes!!
Je descends, puis j'installe le matériel tout en gardant un oeil sur Galaxie. Puis je remonte à cheval et je commence l'entraînement. Galaxie a beaucoup de mal à ralentir quand je pose la balle. Je lui apprends patiemment. ça y est elle a compris!!! Je le fais une dernière fois au galop puis je la rentre dans son box.
Revenir en haut Aller en bas
http://lamisshorseslove.skyrock.com/
chevaltendance!

chevaltendance!


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 28
Date d'inscription : 02/11/2007

Fiche du cavalier
Galop: 4

Avec Galaxie Empty
MessageSujet: Re: Avec Galaxie   Avec Galaxie Icon_minitimeVen 23 Nov - 19:50

Aujourd'hui obstacle!!! Je détends Galaxie puis je commence doucement avec un petit croisillon. Galaxie le passe sans problème. Je le passe à main gauche puis à main droite, ensuite j'enchaîne croisillon et vertical. Impeccable!!! Alors je décide de faire un petit parcours. Je démarre sur un vertical moyen puis un oxer, puis vient un autre vertical que Galaxie refuse. Elle a peur des bidons installés sous l'obstacle!! Lentement je l'amène vers l'obstacle et la laisse flairer les bidons. Galaxie est rassurée!
-C'est bon ma belle?
Je lui fais faire un petit cercle puis je franchis l'obstacle sans problème!!!
-C'est super ma chérie!!!
On continue notre parcours. Vient un triple obstacle que Galaxie franchit avec beaucoup de facilité. Puis vient un spa dont elle fait tomber une barre. C'est ma faute!! Je ne l'ai pas amené assez droit sur l'obstacle! On continue avec un oxer puis un dernier obstacle: des palanques! Je rééquilibre Galaxie et l'amène tranquillement sur les palanques. Elle les passe sans problème!!
-Bravo Galaxie!
Pour finir, je la laisse souffler. Elle n'est même pas fatiguée!
Je mets pied à terre, je la dessangle un peu puis je rentre ma petite chérie!
Revenir en haut Aller en bas
http://lamisshorseslove.skyrock.com/
chevaltendance!

chevaltendance!


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 28
Date d'inscription : 02/11/2007

Fiche du cavalier
Galop: 4

Avec Galaxie Empty
MessageSujet: avec Galaxie   Avec Galaxie Icon_minitimeDim 25 Nov - 20:00

Aujourd'hui Galaxie est moyennement motivée alors je fais un peu de pony-games pour la motiver.
*J'adore ça, les pony-games!!*
Slalom, balles et cônes, baskets, les 2 tasses, les 5 tasses... J'enchaîne jeu sur jeu. Galaxie, ma petite chérie, fait de gros progrès. Elle devient de plus en plus maniable et habile!
Puis je la laisse se détendre.
Maintenant on va faire un peu de préparation à l'obstacle. J'enchaîne des petits verticaux avec des courbes très serrées et je m'impose des contrats de foulée. C'est super!!
Ensuite je me fais un parcours: vertical, spa, vertical, oxer, triple, palanques, mur, vertical, haie et spa.
-C'est fini ma chérie! Tu as vraiment bien travaillé!Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lamisshorseslove.skyrock.com/
chevaltendance!

chevaltendance!


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 28
Date d'inscription : 02/11/2007

Fiche du cavalier
Galop: 4

Avec Galaxie Empty
MessageSujet: avec Galaxie   Avec Galaxie Icon_minitimeDim 2 Déc - 17:08

Aujourd'hui on change: je me joins à 3 autres cavaliers pour un entraînement de horse-ball. On travaille les passes, le ramassage, les accélérations... Bref, c'est une matinée bien remplie!!
Après ça on rentre car il fait très froid. Galaxie a fait de gros progrès!!Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lamisshorseslove.skyrock.com/
chevaltendance!

chevaltendance!


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 28
Date d'inscription : 02/11/2007

Fiche du cavalier
Galop: 4

Avec Galaxie Empty
MessageSujet: avec Galaxie   Avec Galaxie Icon_minitimeJeu 13 Déc - 0:25

Aujourd'hui on change: on va faire du dressage! On commence par des voltes où je veille à la bonne incurvation de Galaxie. C'est parfait!! Puis on travaille les départs au galop. j'y passe un bon quart d'heure, pour finalement obtenir de jolis départs mais un brin précipités. A travailler!!
-c'est bien Galaxie tu progresses!!
Puis on travaille les cessions à la jambe. Galaxie ne répond pas... Que lui arrive-t-il? Pour lui changer les idées (elle en a sûrement marre) je lui fais faire un slalom puis je lui fais sauter un vertical). c'est bon elle est de nouveau attentive!Very Happy Alors je recommence et Galaxie me fait de superbes déplacements latéraux.
dernier point à voir aujourd'hui: les demi-tours. j'essaye de lui faire faire des demi-tours autour des postérieurs mais elle a un peu de mal. Je lui fais donc travailler progressivement, un commençant par des quarts de tours puis par des demi-tours lents et où j'insiste avec les jambes. C'est super!!
-Allez on rentre ma jolie!!
Je la dessangle un peu, la laisse souffler et la caresse puis je la ramène au box.
Revenir en haut Aller en bas
http://lamisshorseslove.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Avec Galaxie Empty
MessageSujet: Re: Avec Galaxie   Avec Galaxie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avec Galaxie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» avec Galaxie
» balade avec Galaxie
» Avec Flambo
» Avec Mister
» Avec Delta

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liberty Horse :: Les bâtiments :: Pour les chevaux :: La carrière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser