Liberty Horse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Liberty Horse

Bienvenue sur Liberty Horse.Vous vous y occuperez d'un ou plusieurs chevaux, et vous ferez la connaissance de nouvelles personnes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 balade avec Galaxie

Aller en bas 
AuteurMessage
chevaltendance!

chevaltendance!


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 28
Date d'inscription : 02/11/2007

Fiche du cavalier
Galop: 4

balade avec Galaxie Empty
MessageSujet: balade avec Galaxie   balade avec Galaxie Icon_minitimeVen 23 Nov - 20:00

Galaxie est très heureuse!! Ce matin, nous avons fait obstacle et cet après-midi je la sors en balade! Je prends le chemin au pas. Puis je pars au galop pour franchir un tronc qui barrait le chemin. Galaxie s'emballe, alors je la ralentis... Mais à ce moment-là, un sanglier déboule à toute vitesse!!
-Oh!
Galaxie prend peur, elle fait un écart puis se met à galoper très très vite. Je me ressaisis vite et je la fais ralentir. La pauvre a eu très très peur! Alors je la rassure pendant quelques minutes puis nous partons au trot. Je lui demande le galop et elle le prend tranquillement. Que c'est agréable! On repasse au trot, puis au pas et nous rentrons calmement.
*C'était TROP bien...*
Revenir en haut Aller en bas
http://lamisshorseslove.skyrock.com/
 
balade avec Galaxie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» avec Galaxie
» Balade De Flambo
» Pitite balade
» Box de Galaxie du Vicomte
» douche de Galaxie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liberty Horse :: L'extérieur :: Le chemin de la forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser