Liberty Horse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Liberty Horse

Bienvenue sur Liberty Horse.Vous vous y occuperez d'un ou plusieurs chevaux, et vous ferez la connaissance de nouvelles personnes.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

Balade de GirlHorse

AuteurMessage
GirlHorse

GirlHorse

Fiche du cavalier
Galop: 5

Balade de GirlHorse Empty
MessageSujet: Balade de GirlHorse   Balade de GirlHorse Icon_minitimeLun 29 Oct - 20:39

Ce soir, j'en profite pour monter Dalha en promenade. Je lui met l'equipement de loisir, et en selle! Cela fera le plus grand bien a Dalha, sa lui changera du saut d'obstacle je croi!
-Aller Dalha au galop!
Et la jument partit aussitot au galop, mais moi; j'était en grande méfiance a cause des animeaux sauvages, Dalha n'a pas très peur, mais mieu vau se mefier. Je ralentit finalement vers un sentier ou il y a des oiseau, qui pourrai faire peur a ma monture en s'envolant. Puis je reste finalement au pas pendant une bonne demi heure et je repartit au trot en croisant un tronc d'arbre que Dalha a sauter avec esance.
C'est bien Dalha!
Puis après 1H30 de promenade je vais boire ma jument et je la rentre au box
Revenir en haut Aller en bas

Balade de GirlHorse
Page 1 sur 1