bigoodi
Nombre de messages : 168 Age : 31 Localisation : Juste derrière toi... Bouh ! Date d'inscription : 27/10/2007
Fiche du cavalier Galop: 7
| Sujet: Box de Last night des Roches Lun 29 Oct - 17:36 | |
| maxd01 a Last Night en demi-pension jusqu'au 1er décembre LAST NIGHT DES ROCHES Last Night est un étalon Connemara croisé Selle Francais agé de 6 ans très gentil et agréable. Il toise 1m46. Il a bon coup de saut, mais a travailler, car il capable de bien plus qu'il ne l'imagine. Son dressage est déja très avançé, mais il lui reste encore beaucoup de chose a aprendre, nottament les cessions à la jambes et les changements de pied au galop. Mais ça il aprendra par le temps, car il est encore un peu jeune. Sinon cheval très cool en balade, mais attention: il adore partir en coup de cul sur de grande étendues! Obstacle: 2 Dressage: 2 Cross: Jeux: Western: Attelage: Confiance: 4 Soins: 2 Moral: 4 Total: 14 maxd01 a Last Night en demi-pension jusqu'au 1er décembre
Dernière édition par le Ven 16 Nov - 21:29, édité 1 fois | |
|
maxd01
Fiche du cavalier Galop: 3
| Sujet: Re: Box de Last night des Roches Mer 31 Oct - 0:06 | |
| - Hello Last!! tu vas devoir me supporté 1 mois entier!! | |
|
maxd01
| Sujet: Re: Box de Last night des Roches Jeu 1 Nov - 14:14 | |
| - salut last! tu sait quoi? Aujourd'hui, on va aller en balade et on va faire connaissance! Je vien de m'occupé de Galant et je suis dans le boxe de Last Night, j'ai pris sa selle, sa bride, un tapis de selle et des guettres (désolée si ça s'écrit pas comme ça) ainsi que du matériel de panssage. Après l'avoir préparé, je le selle et me dirige vers la carrière pour un petit échauffement et surtout, pour faire un peu mieu connaissance. Je fait 5 tours au pas avant de passé au trot pour 10 tours (très confortable, en passant) et quelques tours de galop. Après ce petit échauffement, on se dirige vers un chemin de balade, on v vers la foret, j'adore les balades en foret! last essaie plusieur fois de manger de l'here sur le coté de la route mais au bout d'une dizaine d'essai infructueux (lol), il arrete et on peu enfin se détendre, on passe au pas et au trot sur les routes peu fréquentées et quand on est sur une route plate, sans cailloux et surtout, dans les bois, on fait du galop!!! trop génial! last a un galop pas trop confortable mais c'est trop fort quand même!! Une fois la balade terminée, on retourne a l'écurie et je le lave (il était plus trop de la bonne couleur non plus!), lui il adore l'eau, il joue avec! Une fois terminé la douche, je le ramène dans son boxe et lui donne a manger. 45 minutes plus tard, il a fini de manger, je lui donne une carotte, lui met une couverture et je le met au prés pour la nuit, avec les autres étalons. Voilaa | |
|
maxd01
| Sujet: Re: Box de Last night des Roches Dim 4 Nov - 14:31 | |
| aujourd'hui: obstacle j'arrive a l'écurie avec last que je vien d'allé cherché aux prés et le pansse et le selle je me rend ensuite au manège et prépare un parcour de 80 cm Last s'est beaucoup amusé a faire tombé toutes les barres de chaque obstacle (j'ai fait un echauffement avant), j'ai remis toutes les barres a leur places et Last a sauté presque très bien au dessus de chacun d'eux (il a fait tombé 3 obstacles sur 10, pas mal hein ) quand on a eu fini, je l'ai félicité et donné une carotte et je l'ai séché (il a transpiré) et attaché a son boxe le temps que je le récure a fond. Je l'ai ensuite rentré dedant et l'ai nourrir. Quand il a eu fini de mangé, il a eu droit a 1 petit morceau de sucré et je l'ui ai dit aurevoir et je suis partie nettoyé ses affaires apr!s tout ça, je suis toute sale mais last est tout propre, c'est le principal! | |
|
maxd01
| Sujet: Re: Box de Last night des Roches Dim 11 Nov - 1:07 | |
| aujourd'hui: dressage je brosse last a fond et on va a la carrière -aller mon grand, 1h30 et on arrete on fait toutes sortes de figures de dressage q'uil réussi asser bien je doit dire et quand on a fini, je le sèche, le nourri, nettoie son boxe et lui dit bonne nuit on s'est bien amusé durant cette heure 30 =) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Box de Last night des Roches | |
| |
|