| Box de Loving Today | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Bigooodi
Nombre de messages : 107 Age : 32 Localisation : en face de toi ^^ Date d'inscription : 27/10/2007
Fiche du cavalier Galop: 7
| Sujet: Box de Loving Today Sam 27 Oct - 22:56 | |
| Loving Today Loving Today est un étalon Frison de 5ans il est très gentil, calme, joueur, adore le dressage et le C.S.O il n'est pas du tout agressiF. Il fait des papouillle tout le temps c'est vrai amour. Il apartient à caramelandflower Obstacle: Dressage: 2 Cross: Jeux: Western: 1 Confiance: 3 Soins: 1 Moral: 3 Total: 10
Dernière édition par le Dim 28 Oct - 13:22, édité 1 fois | |
|
| |
caramelandflower
Fiche du cavalier Galop: 4
| Sujet: .... Sam 27 Oct - 23:23 | |
| Je vais le voir dans son box . Il est tout content de me voir : -Coucou mon chérie j'espere que tu vas bien mon bout de chou!! Je lui met son licol puis je le mais a la barre d'atache. Je commence a lui passer l'etrille quand je remarque une blessure sur l'encolure -Comment tu t'ai fait sa mon petit bout je revien je vais appeler le vétérinaire tout de suite ne bouge pas je revien !
Dernière édition par le Mar 30 Oct - 11:08, édité 1 fois | |
|
| |
Bigooodi
Nombre de messages : 107 Age : 32 Localisation : en face de toi ^^ Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: Box de Loving Today Sam 27 Oct - 23:26 | |
| oki c'est trés bien. Continue comme sa ! | |
|
| |
bigoodi
Nombre de messages : 168 Age : 31 Localisation : Juste derrière toi... Bouh ! Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: Box de Loving Today Sam 27 Oct - 23:26 | |
| [Très bien, mais pour les dialogues, utilise ceci "...", ou, pour les tirets, cela -...] | |
|
| |
Bigooodi
| Sujet: Re: Box de Loving Today Sam 27 Oct - 23:30 | |
| J'arrive pour voir la blessure de Loving Today. J'examine et ce n'est rien de grave, il a du s'acrocher quelque part. Je pose une gase sur sa blessure a renouveler tout les jours pendant 5 jours. Tu peut le faire travailler sa ne lui fera pas mal. | |
|
| |
caramelandflower
| Sujet: ,,, Dim 28 Oct - 10:28 | |
| -Ok merci le vétérinaire arrive a 10 h 00 pour l'examiner il a dit qu'il ferait la tourner générale pour voir un peu l'état de tout les chevaux.
Dernière édition par le Mar 30 Oct - 11:06, édité 1 fois | |
|
| |
caramelandflower
| Sujet: Re: Box de Loving Today Lun 29 Oct - 23:08 | |
| Je vois le vétérinaire soigner la blessure de Loving Today je lui souris. Vétérinaire:- Voilà je lui fait 3 points de suture tu peux comme même le faire travailler. C'est bon cheval il est courageux!! Moi:-Merci beaucoup euh Messieur je vous doit combien ??? Vétérianaire:-Tu peux m'appeller Arnaud et tu me doit 70 euros s'il te plait. Moi:-Tien les voilà et encore merci!! Vétérinaire:-Oh!! Mais derrien!! Je le trouver super craquant !!!
| |
|
| |
caramelandflower
| Sujet: Re: Box de Loving Today Lun 29 Oct - 23:18 | |
| -Tu est guéri mon chéri !!! Je le sors pour nettoyer son box puis je commence a le panser puis je lui mais sa selle et son filet je le laisse quelque seconde pour aller chercher ma longe puis je vais vers le rond de longe.
Dernière édition par le Mar 30 Oct - 11:05, édité 1 fois | |
|
| |
caramelandflower
| Sujet: Re: Box de Loving Today Mar 30 Oct - 11:05 | |
| -Bonjour mon chérie tu as bien dormi ??? Il fait un petit hennissement de joie -On faire du western aujourd'hui j'espere que tu est en forme !!
| |
|
| |
caramelandflower
| Sujet: Re: Box de Loving Today Mar 30 Oct - 11:12 | |
| Je le prépare avec sa bride western et sa selle. *Je pense que la sangle et trop grande.* Je vais voir si quelqu'un en a une plus petite. -Je revien mon chérie.
| |
|
| |
caramelandflower
| Sujet: Re: Box de Loving Today Mar 30 Oct - 13:53 | |
| -c'est bon mon chérie j'en ai trouvé une de sangle allez mon chérie on va allez travailler
| |
|
| |
caramelandflower
| Sujet: Re: Box de Loving Today Mar 30 Oct - 14:03 | |
| -Bon maintenant on terminer le western tu va prendre une bonne douche bout de choux.
| |
|
| |
caramelandflower
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Box de Loving Today | |
| |
|
| |