Bigooodi
Nombre de messages : 107 Age : 32 Localisation : en face de toi ^^ Date d'inscription : 27/10/2007
Fiche du cavalier Galop: 7
| Sujet: Box de Wildfire Sam 27 Oct - 22:29 | |
| /!\ WILDFIRE /!\ Wildfire est un hongre castré trop tard, c'est un Anglo Arabe croisé de 4 ans. Il a encore son caractère d'étalon et est chaud. Cet hongre est bon pour l'obstacle, le cross et tout se qui demande de l'endurance. Le dressage, il en deviens fou. Il est assez gentil avec les autres chevaux, il peut se conduire gentil mes n'aime pas être déranger. Il est rapide et énergique. Il est jamais crever a se qu'on pourrait voir. Il est dur et est habituer a certaine personne uniquement. Il peut être dangereux quand il se sens menacer. Et, il vaut mieux éviter de passer dérrière... Obstacle: 1 Dressage: 1 Cross: 1 Jeux: 1 Western: Confiance: 11 Soins: 4 Moral: 13 Total: 32
Dernière édition par le Sam 3 Nov - 13:24, édité 5 fois | |
|
Bigooodi
Nombre de messages : 107 Age : 32 Localisation : en face de toi ^^ Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: Box de Wildfire Sam 27 Oct - 23:07 | |
| Aujourd'hui je vais mettre Wildfire a la barre d'attache et il a l'air tout exité. Il s'est levé 2 ou 3 fois puis aprés il s'est calmé. Je la pance puis je le laisse seul le temp de faire son box. J'y met sa ration et lave son abreuvoir. Je vais le cherche et le rentre dans son box. Directement il se roule dans la paille fraire et une fois debout il va manger. C'est tout pour aujourd'hui. | |
|
Bigooodi
| Sujet: Re: Box de Wildfire Dim 28 Oct - 12:43 | |
| Aprés avoir fait travailler Wildfire je le pance soigneusement, lui démele la criniere et lui graisse les sabot. Je vois qu'il a besoin de se défoulé, je décide de l'ammené au prés ... il est tout exité "doucement on va y aller !!!" | |
|
Bigooodi
| Sujet: Re: Box de Wildfire Jeu 1 Nov - 23:04 | |
| Aprés une petite absance car je devais rester a mon lycée pour m'occuper des chevaux je revien le voir. Je siffle et l'appele: "Wildfire je suis là !" Et il se retourne et sort la tete du box. Je le caresse et le pance. Je le sort pour le faire travailler ... | |
|
Bigooodi
| Sujet: Re: Box de Wildfire Jeu 1 Nov - 23:29 | |
| Aprés l'avoir laché au prés je suis allée le chercher et sur le chemin je le fait brouter. Une fois dans son box il appersoit un box tout propre défumé et paillé et avec dans le coin un tas de foin, dans la mangoire du bon mash et un abreuvoir tout propre. Tout ceci je l'ai fait durant qu'il se reposé dans le prés.
"Bonne nuit mon p'tit Wild" | |
|
Bigooodi
| Sujet: Re: Box de Wildfire Sam 3 Nov - 12:45 | |
| "Bonjour mon Wild, tu va bien ?" Apparament oui car il trépigne dans son box. Je rentre dans son box, je le carresse et aprés quelques instant de tendresse je le sort a la barre d'atache pour aller le pancer. Il commence a avoir son poil d'hiver Alors il faut que je prenne soin de sa robe. | |
|
Bigooodi
| Sujet: Re: Box de Wildfire Sam 3 Nov - 13:12 | |
| Mon Wildfire a trés bien travaillé aujourd'hui. Je lui met une chemise car il a transpiré et je vais lui apporter sa ration. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Box de Wildfire | |
| |
|