bigoodi
Nombre de messages : 168 Age : 31 Localisation : Juste derrière toi... Bouh ! Date d'inscription : 27/10/2007
Fiche du cavalier Galop: 7
| Sujet: Box de Mister de Lavande Sam 27 Oct - 19:35 | |
| Pearl queen a Mister en demi-pension juqu'au 1er décembre MISTER DE LAVANDEMister est un poney hongre Chincoteague agé de 8 ans. Il toise 1m35. C'est un poney proche de l'homme et bien dans sa tête. Il excelle en dressage, il se place facilement et il est très souple. Il est poney rapide et a un bon souffle. Il a des allures fluides et légères, de petits pieds durs et le regard expressif. Un vrai amour de poney. Il n'est pas tellement gourmand et ne se jette pas sur la nourriture.Obstacle: 2 Dressage: 1 Cross: Jeux: Western: Attelage: Confiance: 8 Soins: 3 Moral: 8 Total: 22 Pearl queen a Mister en demi-pension jusqu'au 1er décembre
Dernière édition par le Sam 3 Nov - 9:23, édité 5 fois | |
|
Pearl queen
Nombre de messages : 64 Age : 32 Localisation : DERRIERE VOTRE ECRAN Date d'inscription : 29/10/2007
Fiche du cavalier Galop: 2
| Sujet: Re: Box de Mister de Lavande Mar 30 Oct - 15:31 | |
| Je vais en direction de son box -Salut mister tu est magnifique Pour la premiere journée j'ai decider de sortir mister a la longe histoire qu l'on fasse connaissance tout les deux | |
|
Pearl queen
Nombre de messages : 64 Age : 32 Localisation : DERRIERE VOTRE ECRAN Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: Re: Box de Mister de Lavande Mar 30 Oct - 19:22 | |
| Je rentre dans son box Mister est calme c'est normal il vient de s'amuser au pré -Alr mon tout beau je vais te panser pour que tu soit super Je commence a panser Mister et des que j'ai fini je l'emmene au rond de longe | |
|
Pearl queen
| Sujet: Re: Box de Mister de Lavande Mar 30 Oct - 22:12 | |
| Je selle Mister et on va en direction de la carriere | |
|
Pearl queen
| Sujet: Re: Box de Mister de Lavande Mer 31 Oct - 17:57 | |
| Salut Mister Je lui donne une carotte, je le bouchonne puis je decide de l'emmené au prés | |
|
Pearl queen
| Sujet: Re: Box de Mister de Lavande Mer 31 Oct - 21:35 | |
| | |
|
Pearl queen
| Sujet: Re: Box de Mister de Lavande Jeu 1 Nov - 18:02 | |
| J'arrive dans le box de Mister je le trouve bizare il n'a rien manger du tout et il fait une tete bizare je decide donc d'aller chercher le veterinaire | |
|
Pearl queen
| Sujet: Re: Box de Mister de Lavande Ven 2 Nov - 17:38 | |
| -Salut mon tout beau tu n'as encore rien manger? Je lui tend un carotte il en mange un morceau mais pas le reste le veterinaire n'est toujours pas arriver et Mister ne mange toujours pas asser -Je ne te sort pas aujourd'hui ce n'est pas la peine de te faire faire des effort je vais juste te sortr au pres peut-etre que tu auras de l'appetit.
| |
|
Bigooodi
Nombre de messages : 107 Age : 32 Localisation : en face de toi ^^ Date d'inscription : 27/10/2007
Fiche du cavalier Galop: 7
| Sujet: Re: Box de Mister de Lavande Sam 3 Nov - 12:39 | |
| Je sais pas si vous avez remarquez mais Mister de Lavande a le meme prénom que l'ane (Mister) ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Box de Mister de Lavande | |
| |
|