Liberty Horse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Liberty Horse

Bienvenue sur Liberty Horse.Vous vous y occuperez d'un ou plusieurs chevaux, et vous ferez la connaissance de nouvelles personnes.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

Box de Dahla du Closel

2 participants
AuteurMessage
bigoodi

bigoodi

Féminin

Fiche du cavalier
Galop: 7

Box de Dahla du Closel Empty
MessageSujet: Box de Dahla du Closel   Box de Dahla du Closel Icon_minitimeSam 27 Oct - 19:19

GirlHorse a Dalha en demi-pension jusqu'au 30 novembre.
DALHA DU CLOSEL

Dahla est une ponette Connemara toisant 1m48 et âgée de 9 ans. Elle a un très bon coup de saut et une très bonne endurance. Elle a un bon souffle bien developpé.
Cette ponette est très calme et facile à manier. Elle est très sensible par contre, vous devez faire attention en la montant.

Box de Dahla du Closel Liege04_dahla_prix

Box de Dahla du Closel Bip05_dahladuclosel

Obstacle:
Dressage:
Cross:
Jeux:
Western:
Attelage:
Confiance: 5
Soins: 4
Moral: 6
Total: 15
GirlHorse a Dahla en demi-pension jusqu'au 30 novembre.

Dernière édition par le Sam 3 Nov - 9:24, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://thehorsestreet.fororama.com
GirlHorse

GirlHorse

Fiche du cavalier
Galop: 5

MessageSujet: Re:...   Box de Dahla du Closel Icon_minitimeLun 29 Oct - 9:43

Ce matin je vien juste pour faire connaissance.Je lui donne un carottes et une pomme afin d'atirer sa confiance
-Salut toi, t'es un champion a ce que je vois!
Il hennit. Je prends ma boite de pansage et je le pense
-Comme sa tu sera tout beau pour tes prochain entrainements.
Puis je devais partir
GirlHorse

GirlHorse

Fiche du cavalier

MessageSujet: Re:...   Box de Dahla du Closel Icon_minitimeMar 30 Oct - 11:12

J'arrive pour m'occuper d'elle.
-Salut ma belle sa va?
Et je prend ma boite de pansage, lu fait un pansage complet, netoi son box; rempli la mangeoire et le bac d'eau. Puis j'en profite pour le caresser et lui donner des friandise.
-Toi aussi tu est gourmande!

[et je repatit]
GirlHorse

GirlHorse

Fiche du cavalier

MessageSujet: Re: Box de Dahla du Closel   Box de Dahla du Closel Icon_minitimeMar 30 Oct - 12:14

[J'arrive et je place la pierre de sel que j'ai acheter.]
Pierre de sel: la pierre de sel dure 30 jour d'utilisation, soit j'usqu'au 30 novembre
GirlHorse

GirlHorse

Fiche du cavalier

MessageSujet: Re: Box de Dahla du Closel   Box de Dahla du Closel Icon_minitimeMer 31 Oct - 16:55

Meme chose que pour ma juju.J'arrive ma boite a la main. Et mon emouchine. J'attache d'abord la jument a la barre d'attache et je lui fait un pansage complet. Ensuite je lui passe l'emouchine. La jument desteste sa; mais c'est pas grave. Elle fini finalement par accepter se vaporisateur. Une fois fini, je lui donne un bonbon aromatisé a la pomme. Puis je prend ma fourche et met de de la paille fraiche sur les bord du box. Je lui donne ensuite des granullée. Ceux qui doivent s'occuper de donner a manger au chevaux s'occuperont du reste.
-Et voila ma belle!
GirlHorse

GirlHorse

Fiche du cavalier

MessageSujet: Re: Box de Dahla du Closel   Box de Dahla du Closel Icon_minitimeVen 2 Nov - 12:43

Hier je n'ai pas pu aller la voir. Mais aujourd'hui je vais m'occuper d'elle! Je commence d'abord pas lui faire un pansage compler. Et j'ai vu qu'elle avait une petite plaie.C'est pas bien méhant, mais je ne veut pas que sa s'infecte! Ensuite je lui netoie le box et lui donne du fourage.
Et voila j'ai fini!
GirlHorse

GirlHorse

Fiche du cavalier

MessageSujet: Re: Box de Dahla du Closel   Box de Dahla du Closel Icon_minitimeVen 2 Nov - 21:30

[je lui passe le desinfectant et lui met un pansement pour que les protection quand je la monte ne lui frotte pas sur la plaie]
GirlHorse

GirlHorse

Fiche du cavalier

MessageSujet: Re: Box de Dahla du Closel   Box de Dahla du Closel Icon_minitimeDim 4 Nov - 16:30

Je passe voir la jument. La plaie ne guerri pas. Sa doit etre plus pofond que je ne le croi, meme plus grave. Je touche l'autre coter de la patte; elle hennit alors j'arrette. Elle doit avoir un probleme. J'appele le vétérinaire et il me dit que cela pourrai etre une fracture et qu'il lui faut de la crème apaisante et un flacon d'enti-tress en attendant qu'il arrive.Il vien mardi. Cela dit, je m'occupe d'elle et je lui fait un pansage complet.
Tout va bien aller!
Et puis je la caresse.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Box de Dahla du Closel   Box de Dahla du Closel Icon_minitime

Box de Dahla du Closel
Page 1 sur 1