bigoodi
Nombre de messages : 168 Age : 31 Localisation : Juste derrière toi... Bouh ! Date d'inscription : 27/10/2007
Fiche du cavalier Galop: 7
| Sujet: Box de Djangy de Liberty Sam 27 Oct - 19:09 | |
| caramelandflowel a Djangy en demi-pension jusqu'au 1er décembre DJANGY DE LIBERTY Djangy est un Tinker. C'est un étalon âgé de 7 ans qui toise 1m70. C'est un cheval très nerveux et caractériel, monsieur tiens à ce qu'on s'occupe beaucoup de lui. Il a beaucoup d'énergie à dépensé, il est assez près de l'homme. C'est un très bon cheval d'attelageObstacle: 1 Dressage: 1 Cross: Jeux: Western: Confiance: 2 Soins: Moral: 2 Attelage : Total: 6 caramelandflower a Djangy en demi-pension jusqu'au 1er décembre
Dernière édition par le Mar 30 Oct - 12:07, édité 3 fois | |
|
caramelandflower
Fiche du cavalier Galop: 4
| Sujet: ..... Dim 28 Oct - 10:39 | |
| "Bonjour mon grand chérie tu est super beau aujourd'hui allez vien on va allez te metre au près" Djangy est tout content de sortir de son box. | |
|
caramelandflower
| Sujet: Re: Box de Djangy de Liberty Mar 30 Oct - 11:30 | |
| -Bonjour bout de chou on va faire un cours dans 10 min donc on va commencer a se préparer. Je vais chercher sa bride et sa selle. Je lui mais ses affaire et des bandes de travaille et des cloches et j'attends que le cours commence. [Je ne sais où il faut aller !!!]
| |
|
caramelandflower
| Sujet: Re: Box de Djangy de Liberty Mar 30 Oct - 12:33 | |
| -Alors mon chéri tu as aimé le cours. Il pousse un hennissement de joie puis tout les chevaux lui répondire. Bon aller je vais te désabiller puis je vais aller te metre au près.
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Box de Djangy de Liberty | |
| |
|