| Box de Delta du Jalon | |
|
|
Auteur | Message |
---|
bigoodi
Nombre de messages : 168 Age : 31 Localisation : Juste derrière toi... Bouh ! Date d'inscription : 27/10/2007
Fiche du cavalier Galop: 7
| Sujet: Box de Delta du Jalon Sam 27 Oct - 19:01 | |
| Krisb92 a Delta en demi-pension jusqu'au 1er décembre. DELTA DU JALON Delta est un étalon PFS de 7 ans toisant 1m48. Il a un coup de saut phénoménal. Il a très rapide et respectueux des barres, il adore galoper en liberté dans son paddock. Il est calme, c'est un amour.Obstacle: 2 Dressage: Cross: 5 Jeux: 1 Western: Attelage: Confiance: 11 Soins: 7 Moral: 14 Total: 40 Krisb92 a Delta en demi-pension juqu'au 1er décembre
Dernière édition par le Ven 16 Nov - 21:25, édité 7 fois | |
|
| |
Krisb
Nombre de messages : 221 Age : 32 Localisation : Ici... Ca se voit pas ?? Date d'inscription : 29/10/2007
Fiche du cavalier Galop: 5
| Sujet: Re: Box de Delta du Jalon Mar 30 Oct - 12:05 | |
| "toute excitée je vais voir Delta dans son box" : - Bonjour toi , (je lui donne n morceau de carrotes aportée avec moi pour l'ocasion ) " je le fait sortir de son box bpour aller faire un baldes durant environ 1 bonne heure " " delta est tout content de pouvoir enfin sortir de son box" | |
|
| |
Krisb
Nombre de messages : 221 Age : 32 Localisation : Ici... Ca se voit pas ?? Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: Re: Box de Delta du Jalon Mar 30 Oct - 14:12 | |
| apres cette balade je propose de nettoyer Delta et de lui accorder 1h30 de pause . Ensuitze nous allons au manege , faire un petit exercice de saut puisque Delta aime ca . | |
|
| |
Krisb
| Sujet: Re: Box de Delta du Jalon Mar 30 Oct - 17:22 | |
| fin du manege je donne a Delta un deuxieme morceau de carrotes : -tien mon beau cela est pour toi il doit etre a present 13 h je vien donner a Delta sa nourriture du jour avec des cereales . | |
|
| |
Krisb
| Sujet: Re: Box de Delta du Jalon Mar 30 Oct - 17:40 | |
| Apres sa nourriture je l'emene prendre sa douche...
1 heures plu tard fin de la douche je l'ai remis dans son box ,
une fois dans son box , avec meme pas une heure de repos dans son box j'entendit des henissement qui provenait du box de Delta je courut voir ce qui se passait : Delta voulut sorti je l'emmenat donc au pres dans l'air frais pendant 2 bonne heures .
Dernière édition par le Mar 30 Oct - 17:53, édité 1 fois | |
|
| |
Krisb
| Sujet: Re: Box de Delta du Jalon Mar 30 Oct - 18:10 | |
| Enfin apres cette mise au pres j'apprend durant 2 heure des tours : en particululier celle de la reverances ! -Oh Delta tu as vu l'heure il est 19 heure rentrons au box et allons nou coucher a present | |
|
| |
Krisb
| Sujet: Re: Box de Delta du Jalon Mer 31 Oct - 7:47 | |
| Très Matinale aujourd'hui je remarque que je usis la premiere levée du centre tout est vide . je m'approche du box de Delta et je le vis fier de ma presence. "Tiens mon beau je t'est apporter un morceau de carrotes" | |
|
| |
Krisb
| Sujet: Re: Box de Delta du Jalon Mer 31 Oct - 15:29 | |
| "oh deja 10h aller on va faire quelques exercice de saut ca te dit ??" Delta faits un hennissement et j'ouvre le box : "au Manège !!" | |
|
| |
Krisb
| Sujet: Re: Box de Delta du Jalon Mer 31 Oct - 15:36 | |
| Fin du manege , il est midi je nourrit donc Delta et lui offre une carrotes grace a ces efforts . | |
|
| |
Krisb
| Sujet: Re: Box de Delta du Jalon Mer 31 Oct - 15:40 | |
| Apres l'avoir nourrit , je lui fait prendre une douche . Il est tout sale apres ses exercices. | |
|
| |
Krisb
| Sujet: Re: Box de Delta du Jalon Mer 31 Oct - 15:42 | |
| Apres sa douche , je le place dans son box durant un bonne heure... -Ca te dirait une petite balade au galop ?? Delta a très envie de se degourdir les jambe apres une heure dans le box ... | |
|
| |
Krisb
| Sujet: Re: Box de Delta du Jalon Mer 31 Oct - 15:52 | |
| Apres la balade d'une heure , je panse Delta *Delta s'est encore salit!!! * et je le met dans son box le temps de finir mes tâches . Mes tâche durent 3 bonnes heures | |
|
| |
Krisb
| Sujet: Re: Box de Delta du Jalon Mer 31 Oct - 16:36 | |
| Mes tâches finit A present je vais faire des tours avec Delta pendant 2 heure et demis... | |
|
| |
Krisb
| Sujet: Re: Box de Delta du Jalon Mer 31 Oct - 16:39 | |
| Il est deja 20h !!! nous allons nous couchés ... | |
|
| |
Krisb
| Sujet: Re: Box de Delta du Jalon Jeu 1 Nov - 9:46 | |
| *Une nouvelle journé qui comence* -Bonjour Delta , comment vas tu ujourd'hui ?? Que dirais tu d'une balade ??? Nous allons faire la balade matinale durant 2 bonne heure sur le chemin de la foret. | |
|
| |
Krisb
| Sujet: Re: Box de Delta du Jalon Jeu 1 Nov - 19:24 | |
| Je nourris Delta . Je m'occupe ensuite des taches de la journée... | |
|
| |
Krisb
| Sujet: Re: Box de Delta du Jalon Jeu 1 Nov - 19:27 | |
| - allons au terrain de cross l'entrainement durent 3 heures | |
|
| |
Krisb
| Sujet: Re: Box de Delta du Jalon Jeu 1 Nov - 19:31 | |
| -Que dirais tu d'une petite balade en marche a present nous nous reposerons au Parc delta hennis | |
|
| |
Krisb
| |
| |
Krisb
| Sujet: Re: Box de Delta du Jalon Ven 2 Nov - 10:01 | |
| -Bonjour mon beau !! JE lui donne une carotte puis je le lache au pres ca fait longtemps , Durants 2 heure Delta fait la course avec le lama que j'emmene avec moi | |
|
| |
Krisb
| Sujet: Re: Box de Delta du Jalon Ven 2 Nov - 16:55 | |
| je nourris delta puis je l'emmene au terrain de cross , ce fut la premiere fois que nous duront autant e temps : 4 heure !!!! Je fis ensuite Mes taches en le laissant dans so box | |
|
| |
Krisb
| Sujet: Re: Box de Delta du Jalon Ven 2 Nov - 17:12 | |
| - Maintenant à la douche et plus d'autre activités jusqu'a la venue du veterinaire !! | |
|
| |
Krisb
| Sujet: Re: Box de Delta du Jalon Mar 6 Nov - 17:22 | |
| -Bonjour Delta !! je lui tend un bon gros morceau de carrotes ... Pour ne pas le faitre bouger je l'ammene au pres et on y reste toute la journée , ensuite je le nourrit (toujours au pres ) puis hop a la douche !!! je le remet ensuite dans son box ou il restera jusqu'a la fin de la journée (desolée j'ai pas trop le temps de m'en occuper plus ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Box de Delta du Jalon | |
| |
|
| |
| Box de Delta du Jalon | |
|